Actualités
Carat Duchatelet va fournir les berlines blindées de la police

Pas moins de 40% des besoins annuels de Carat Duchatelet seront comblés grâce à ce contrat avec la police. Un très bon signal pendant la PRJ de la société, et une première étape vers une diversification de ses activités.



Mariage princier sur le rocher monégasque, Lexus fait appel au savoir faire Carat Duchatelet

Une Lexus unique et full hybride, équipée d’un toit transparent, sera utilisée comme véhicule de cérémonie lors du Mariage Royal du Prince Albert II de Monaco avec Charlene Wittstock

Ferrari Club

Restauration de joyaux automobiles par Carat Duchatelet Classic dans le « Ferrari Club Belgio Magazine », revue 2015.



Essentielle Auto

La reprise de la société Carat Duchatelet relatée dans le # 11 d’ESSENTIELLE AUTO (mars 2016)De l’artisanat de grand luxe chez Carat Duchatelet à la réalisation d’un rêve, l’article met en lumière le fait sur mesure pour les plus grands de ce monde en combinant sécurité, luxe et excellence. La reprise de la société y est également abordée avec ses moments difficiles et ses espérances pour demain.

La sécurité

Quand la sécurité n’a pas de prix, expliqué dans le RED RACING GREEN NR 34 – AUTUMN 2016. Visite d’une société qui prépare des voitures qui sont attendues à l’autre bout du monde par leurs propriétaires. La raison est simple : personne d’autre ne peut leur proposer un tel service.